Pour nos adhérents participant aux cours de Nathalie :

Chères adhérentes, chers adhérents,
Nous espérons que les fêtes de fin d'année

La GFMB souhaite à tous ses adhérents de belles fêtes de fin d'année
Pour les adhérents participant aux activités dans la salle du Fougan-de-Mer
Les inscriptions sont désormais closes.