Comme chaque année l'assemblée générale de la GFMB permet à tous les adhérents de prendre connaissance des rapports d'activité et financier de la saison passée. C'est aussi le moment où il vous est possible d'échanger plus facilement avec les membres du conseil d'administration.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 16 février à 19h à la salle expo du Piano'Cktail.

A cette occasion, un temps de parole est prévu de façon à vous donner la possibilité de vous exprimer librement ou de poser vos questions. Comme l'année passée, s'il vous est impossible de prendre la parole lors de la réunion ou si vous ne souhaitez pas vous exprimer en public, nous vous donnons la possibilité de le faire via un formulaire mis en place sur ce site
Rendez-vous sur cette page "Vous avez la parole"

Le traditionnel pot del'amitié permettra de clôturer ce moment en toute convivialité.

Téléchargez dès maintenant la convocation à l'Assemblée Générale 2018 au format pdf ou informez-nous de votre participation avant le 5 février par le formulaire de participation en ligne.

Nous comptons sur votre présence.

Afin de donner à chacun la possibilité d'assister à l'Assemblée Générale de la GFMB qui aura lieu le 16 février 2018, certains cours seront modifiés ou annulés :

• Le créneau de musculation animé par Yann Salle des Bélians se terminera à 18h30 au lieu de 19h
  • Le cours de spécifiques d'Aurélie de 19h Salle du Fougan-de-Mer est annulé
  • ainsi que celui de Zumba® assuré par Katline à 18h45 Salle Général de Gaulle